jeudi 10 janvier 2013

Créas du soir

Je me familiarise avec ma MAC, et pour cela j'ai besoin de trouver des choses à coudre! Ça parait logique!!
Ce soir j'ai essayé, (je dis bien essayé) de réaliser une sorte de trousse à feutre pour Lilou quand elle vient à la maison. C'est pas franchement une réussite... d'abord parce que le tissu que j'ai choisi pour l'intérieur est une sorte de texture plaid et qu'il ne reste pas en place quand je le couds à l'autre, ce qui donne un aspect un peu "biscornu" et deuxièmement parce que j'ai pas pu ranger tous les feutres à l'intérieur! Soit elle en a beaucoup, soit j'ai vu trop petit!! Bref voici le résultat.



A refaire en mieux biensûr ;-)

Sinon j'ai cousu un autre gant! Ce qui est carré et droit me semble plus dans mes cordes (pour le moment!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire