mercredi 30 janvier 2013

La cousette du mois de Janvier

La Cousette du mois? C'est un groupe de couturières de tous niveaux qui se lancent des défis et à la fin du dit mois, on se montre nos petites créas!!
Ce mois-ci, le thème était la guirlande fanions. Comme je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allais en faire une fois terminée, j'ai eu l'idée de mettre le prénom de Charline dessus et de lui offrir!
Voici donc ma partie :



Rendez-vous à la fin du mois de Février pour découvrir le résultat du défi du mois qui est : La poubelle à fil

2 commentaires:

  1. C'est joli, plein de pep's avec ces pois j'adore ! Question : il vient d'où le tissu à pois ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle! Le tissu je l'ai acheté chez mondial tissu, je sais pas si il y a un magasin comme ça chez toi.

      Supprimer