dimanche 30 juin 2013

La Cousette du mois de Juin

Le défi pour ce mois-ci, c'était de réaliser une pochette à ...
Plusieurs possibilités biensûr, pochette à bijoux, crayons, dessins, barrettes, bobos et j'en passe. Moi j'ai voulu réaliser une "pochette à bobo" qui permet d'avoir sous la main tous le nécessaire en cas de petits bobos justement!! Et comme nous sommes actuellement en vacances pour la semaine avec les neveux et nièces, ben ça tombait à pic!
Donc j'ai repris la couleur dominante rouge, et du blanc pour faire très "pharmacie".
Voici ce que cela donne :
A l'intérieur, la doublure a été réalisé avec le tissu "Etoiles Froufrou Rubis Eclatant" (MPM), les pochettes ont été faite avec du cristal et les emplacements de la partie centrale avec des élastiques qui permettent d'accueillir les produits tubes ou autres aérosols.
---
Je me suis bien amusé à confectionner cette trousse, d'autant plus que je n'ai suivi aucun tuto. Je me suis inspiré de photos vu sur le net, et je l'ai arrangé à ma sauce. C'était la première fois que je travaillais le cristal et je dois dire que c'est vraiment trop bien et facile aussi. Le résultat final est vraiment sympa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire