samedi 1 juin 2013

Mon Sac très "Rock'N'Roll"

J'avais acheté il y a looooonnnnnntemps, un morceaux de skai simili cuir avec des têtes de mort dessus (MT)  et je l'avais mis dans un coin, attendant l'inspiration. Ben je sais pas quand je l'ai vu j'ai flashé, mais après je savais pas trop comment m' y prendre. Je voyais bien un sac mais de quelle forme?... Bref il était de côté. 
Puis j'ai décidé hier soir de me pencher sur son cas! J'avais commandé il y a quelques mois des anses pour sac (La Couserie Créative - Merci Titelle -), des pieds de sac (E-bay) et donc j'avais tout le matériel nécessaire pour le créer, plus aucunes excuses!! Je me suis lancé sans patron et un peu en "free style".
Voici donc le résultat :
A l'intérieur, j'ai doublé avec un tissu coton noir (de récup') et j'ai fait une pochette zippée vu que le sac ne se ferme pas.
Et la petite finition avec les pieds de sac!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire