mercredi 7 août 2013

Porte Carte de Fidélité

J'en ai partout et je ne les trouve jamais quand j'en ai besoin... Vous l'aurez compris je parle de toutes ces cartes de fidélité qu'on à toutes!!...
Maintenant plus d'excuses!!
Il peut contenir 10 cartes (voir plus si on les doubles dans chaque rangements) Je me suis fortement inspiré du tuto proposé par "L'atelier du bric à brac" en changeant quelques trucs comme d'hab. De plus, pas de biais liberty en stock donc solution : biais maison!!
Dans le tuto, il n'y a pas de pattes, c'est un bouton avec un genre d'élastique, mais comme on dit, enfin non c'est moi qui le dis "pression Kam un jour, pression Kam toujours"!! Donc j'ai rajouté ma touche!
Y a plus qu'à rassembler toutes ces fameuses cartes et garnir mon porte carte!!

******

Retrouvez moi sur Facebook!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire