vendredi 9 août 2013

Robe Trapèze 2 ans

Tissu aussitôt reçu, aussitôt utilisé!Ni une ni deux, je coupe, je couds, j'assemble, je recouds... enfin bref tadam!!
J'ai complètement craqué pour ce tissu très fleuri, avec des petites coccinelles et des abeilles
J'utilise toujours le même modèle de robe (Les Intemporels) mais modifié en fonction de l'inspiration du moment. J'ai voulu rajouter un ruban en tissu pour le nouer dans le dos comme l'avait fait "Ma Petite Babouille" ici et , et je pense que ça ajustera la robe un petit peu du coup.
Le biais est fait main, pour rappeler le haut de la robe.
Quoi??? Evidemment que j'ai utilisé des pressions Kam!!!!! (Je les ai choisi bleues comme les ailes des abeilles, j'ai testé rouge, jaune, vert et rose mais ça ne ressortait pas assez selon moi!)

******

Vous avez peut-être manqué :

Retrouvez moi sur Facebook!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire